Fans of Kronembourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans of Kronembourg

Forum du serveur Fans of Kronembourg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le plus simple :)

Aller en bas 
+3
Wannabistufly
Bananes
cactusboy
7 participants
AuteurMessage
cactusboy

cactusboy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2007

Le plus simple :) Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple :)   Le plus simple :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:33

effectivement le paypal est le plus simple mais c'est pas forcement simple surtout quand on est mineur on donne plus facilement par sms que par la carte bleue de ses parents =)
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Bananes

<MJ> Bananes


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Suisse mais devant mon PC :o
Date d'inscription : 17/05/2007

Le plus simple :) Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple :)   Le plus simple :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:08

Je t'aiderai bien volontier mais le problème c'est que quand j'ai éssayé une fois de me faire un compte Play Pal, je met le pays Suisse et tout viens en allemand, langue que je maitrise pas bien...

Si j'arrive à trouver une combine, je paye un peu...

C'est combien pour activer le serveur et combien c'est l'abonnement (s'il y a?).
Revenir en haut Aller en bas
Wannabistufly
Admin
Admin
Wannabistufly


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : derrière lordi...
Date d'inscription : 10/04/2007

Le plus simple :) Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple :)   Le plus simple :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:35

bon bah alors voila, j'ai essayer le allopassl (truc par sms), mais j'arrive pas à l'installer sur un forum, car les codes qu'ils me passent c pour des sites normaux, et non des forums.
Me suis documenté sur les serveurs dédié, et voici ce que j'ai trouvé:

http://commander.1and1.fr/xml/order/ServeursLinux;jsessionid=6B24BE4DCB2081CC3B27ED293B5FDE76.TC30a?__frame=_top&__lf=Static

Donc voila, si jamais on se prend un serveur, ce serait le Pro II, à 99 Euros. M'y connais pas trop, mais je crois que ya un moyen d'y installer un serveur wow. Donc voila, si jamais quelqu'un s'y connais bien, bah qu'il post à la suite de ce message, mais dans tous els cas, il nous fo du fric, donc a plusieurs, ça devrait le faire !!

PS : si jamais quelqu'un sait comment installer Allopass sur un fofo, merci de me le dire !!

Wannabistufly
Revenir en haut Aller en bas
https://wannabistufly.forum2jeux.com
cactusboy

cactusboy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2007

Le plus simple :) Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple :)   Le plus simple :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:50

eh bien c'est pas donné surtout que 99€ c'est hors taxe et pour installer allopass je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Hebi
Admin
Admin
Hebi


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : surment entrain de me faire des mobs^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Le plus simple :) Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple :)   Le plus simple :) Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:20

Je suis pret a faire quelques don mais seulement par allopass^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
cactusboy

cactusboy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2007

Le plus simple :) Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple :)   Le plus simple :) Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:19

voila tout le monde doit etre dans le meme cas
Revenir en haut Aller en bas
Syu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2007

Le plus simple :) Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple :)   Le plus simple :) Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:02

j'aurais bien voulu vous aider sur les don mais malheuresement je viens de me cotiser avec des amis pour acheter un vraie serveur donc pour le moment je ne peut pas et pour les allopass je vais me renseigner pour te dire comment mettre sa en place simplement scratch
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Bananes

<MJ> Bananes


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Suisse mais devant mon PC :o
Date d'inscription : 17/05/2007

Le plus simple :) Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple :)   Le plus simple :) Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:40

Donc en fait, si je comprend bien, c'est 99€ hors-taxes par mois? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wannabistufly
Admin
Admin
Wannabistufly


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : derrière lordi...
Date d'inscription : 10/04/2007

Le plus simple :) Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple :)   Le plus simple :) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:01

t'a tout compris ^^ 118 Euros TTC .. enfin bon, j'ai déja reçu 5 euros de quelqu'un (ce qui est térs sympa) Smile
Sinon pour installer paypal, il suffirait de créer une page web normal, et non un forum, et je metterai ici le lien vers cette page web !

ps : vous devez me prendre pour un gars qui est a fond pour le fric ^^ mais nan, j'ai pas les 114 Euros/mois avec ma modeste tirelire ^^

D'ailleurs, je crois que c + car sur le site que je vous ai passé, ya marqué "installation de site" et ché pu trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://wannabistufly.forum2jeux.com
gack




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Le plus simple :) Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple :)   Le plus simple :) Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:32

bon alors , pour allopass , je devrait (avec mon credit vraiment pourrit ) faire entre 1a 3 dons par moi ....

mais 99euros , c'est un peu ......haut lol

tu n'a pas moyen de faire 30€ (au moin pour le debut le temps que plein de gens viennent )

sinon , pour pouvoir mettre le truc allopass , j'att que un pote (de mon ancien serveur ) se co , et je lui demande , il est asser callé la dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wannabistufly
Admin
Admin
Wannabistufly


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : derrière lordi...
Date d'inscription : 10/04/2007

Le plus simple :) Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple :)   Le plus simple :) Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:37

voila, go ici pour allopass !

> http://wannabistufly.populus.ch/
Revenir en haut Aller en bas
https://wannabistufly.forum2jeux.com
gack




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Le plus simple :) Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple :)   Le plus simple :) Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:37

bon ba ....j'aurais pas eu besoin de demander a mon pote mdr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Bananes

<MJ> Bananes


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Suisse mais devant mon PC :o
Date d'inscription : 17/05/2007

Le plus simple :) Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple :)   Le plus simple :) Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:07

Mhhh...Tu vas pas mettre le système Play-Pall? Sinon, comme je suis en Suisse, si je vais sur SMS, sa me coute 6CHF (à peu près euh...4€!). Mais c'est 4€ que tu vas recevoir ou bien?

Sinon si t'arrives à faire le système Play-Pall et que j'arrive à me faire cette fois un compte, le 25mai tu recevras un gros don Razz
Revenir en haut Aller en bas
gack




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Le plus simple :) Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple :)   Le plus simple :) Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:53

je sais pas si tu a eu ta reponse bananes , mais non , il reçevra juste 1 euros (un appel allopass fait gagner 1 euros meme si tu en depense le double ou le quadruple comme toi :/) et oui effectivement pour des personnes comme toi bananes , l vaudrais mieu le systeme pay-pal , car sa peu faire bocoup 4 euros pour 1 euros :/
Revenir en haut Aller en bas
Skurd
MJ
Skurd


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2007

Le plus simple :) Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple :)   Le plus simple :) Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:16

je ferais des don quand j'aurais du credit sur mon port mes parents ont bloquer tous les num en 08 chez moi >< (va savoir pourquoi tiens lalalala What a Face Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus simple :) Empty
MessageSujet: Re: Le plus simple :)   Le plus simple :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus simple :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans of Kronembourg :: Cliquez ici plz :: Dons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser